|
La fiction dans le corporate
Comment en vient-on à créer des web-séries pour le corporate et avec quels objectifs ? Luc Chomarat, publicitaire et écrivain, et Muriel Sola, présidente d’UNICORP vous donnent les clés de cet outil de communication lors de la prochaine conférence de l’agence le 27 novembre prochain.
A propos des intervenants
 |
Publicitaire et écrivain, Luc Chomarat est le fondateur et le directeur de création de l’agence La Fabrique de Pub depuis 2012. Récompensés à plusieurs reprises pour ses campagnes publicitaires (Lions, Eurobest, 66.3…). Il est également auteur de roman policier et de littérature d’enfance et de jeunesse. Il a reçu à ce titre le Grand prix littérature policière 2016 pour « Un trou dans la toile ». |
 |
Présidente d’UNICORP, Muriel Sola a créé l’agence en 1999 pour développer une communication engagée envers ses clients, leurs parties prenantes et leurs collaborateurs. Elle a constamment travaillé sur les stratégies de communication d’associations et de fédérations, qui constituent aujourd’hui l’un des cœurs de métier d’UNICORP. |
|
|